mardi 26 décembre 2017


Chers Savignacaises, Savignacais,

Chers amis,

 J’ai le plaisir, une nouvelle fois, de vous présenter tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette année 2018.

Nous venons de terminer 2017 avec ses joies et ses peines. Nous aurons une pensée pour toutes les personnes qui ont disparues.

Cette année est positive et réussie. J’associe cette réussite à mes adjoints, les membres du conseil municipal et tous ceux qui ont permis de voir aboutir les projets mis en place.


J’adresse mes remerciements à Claire, Muriel et Damien qui jouent un rôle important dans notre commune. Ce 11 novembre a été fort en émotions où nous avons fêté le départ à la retraite d’Annie CLOCHARD, notre cantinière avec ses compétences culinaires où les enfants et enseignants se régalaient et aussi en tant qu’organisatrice des TAP (Temps d’Activité Périscolaires) où elle a mis à disposition aux enfants son savoir-faire et ses compétences en tant qu’artiste. Je remercie le professeur des écoles, Florence CEZAR qui est venue avec les enfants pour la cérémonie, malgré le mauvais temps ainsi que Nicole, l'auxiliaire de vie scolaire qui est en charge d'accompagner les enfants en difficulté dans le cadre de leur vie scolaire et qui n’hésite pas à participer ou à aider.

 Je remercie Florence DELSUC qui s’occupe des TAP et lui souhaite de réussir dans sa quête du bio et du naturel avec son association OYEZ.

 
Une aire de jeu pour les enfants a été réalisée ainsi que des travaux de ravalement de la façade Mairie/Ecole, dernières plantations d’arbres et des arbustes autour du parking de la mairie et l’irrigation automatisée des massifs…

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles qui se sont installées dans notre beau village !

Mes meilleurs vœux