mercredi 21 décembre 2022

Le Mot du Maire

 Chers Savignacaises, Savignacais,

 

J’ai le plaisir, une nouvelle fois, de vous présenter tous mes meilleurs vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette année 2022.

 

Nous venons de terminer, cette année, avec ses joies et ses peines. Nous aurons une pensée pour toutes les personnes qui ont disparu.

 


J’adresse mes remerciements à Aurore, notre nouvelle secrétaire de mairie, à Claire qui est venue la remplacer ces 10 dernières semaines, à Muriel et Damien qui jouent un rôle important dans notre commune.

 

J’ai eu le plaisir d’accueillir Norah Midi, lycéenne, de Savignac sur Leyze pour un stage de quelques semaines où elle a pu découvrir le monde du travail auprès de Muriel.

 

Comme chaque année, le professeur des écoles a toujours plein d’idées comme le marché de Noël où il confectionne de belles réalisations de noël avec les enfants.

Muriel et Nicolas avec les enfants, ont une nouvelle fois préparé un apéritif dinatoire, copieux et délicieux. Nous avons pu le partager avec Françoise Laborde, Maire de la Sauvetat sur Lède et en RPI avec notre commune.

Le repas préparé par notre mère Noël, Muriel a, comme d’habitude, régalé nos papilles.

 

Je tenais à remercier M. Christophe Lambilotte de Savignac sur Leyze qui a offert le grand sapin de Noël. Les enfants l’ont décoré avec ce qui restait car l’école et la cantine sont aussi décorés avec des sapins. Les enfants ont fait des paquets cadeaux, qu’ils ont accroché à la rambarde. Bravo !

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles qui se sont installées dans notre village où il fait bon vivre !

 

Je vous souhaite, à nouveau, une très bonne année 2023 et surtout une bonne santé.

Prenez soin de vous.

                                                                                                                        Le Maire,

                                                                                                                       Christian FAURE