dimanche 8 octobre 2017

Voilà ce qui nous attend : mon ami Google me surveille !!

  • Allo Giovanni Pizza.
  • Non Monsieur, c’est Google Pizza
  • Ah, je me suis trompé de numéro.
  • Non Monsieur Google a racheté la pizzéria.
  • Ok, prenez ma commande.
  •  Comme d’habitude ?
  • Mais vous me connaissez ?
  •  Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s’affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.
  • Ok, c’est exact…
  • Puis je vous suggérer de prendre la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?
  • Non vraiment, j’ai horreur des légumes.
  • Mais votre cholestérol n’est pas brillant…
  • Comment le savez-vous ?
  • Par vos e-mails et historique chrome nous avons vos résultats de vos analyses de sang de ces 7 derniers mois.
  • Ok, mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.
  • Vous ne prenez pas votre médicament régulièrement, l ‘achat de la dernière boite de comprimés date de 4 mois à la pharmacie Robert 2 rue St Martin.
  • J’en ai acheté d’autres depuis dans une autre pharmacie.
  • Cela n’est pas indique sur votre relevé de carte bancaire.
  • J’ai payé en espèces !
  •  Mais cela n’est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces n’a été effectué.
  • J’ai d’autres sources de revenus ailleurs !!
  • Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d’impôts ou alors c’est que vous avez des revenus illégaux non déclarés.
  • Ca suffit, j’en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter…je me barre sur une ile déserte sans téléphone et surtout personne pour m’espionner !!
  • Je comprends monsieur…mais vous devez donc refaire votre passeport car la date d’expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.