vendredi 25 décembre 2015

Informations communales - Le mot du maire

Courriel : savignac-sleyze-47150@wanadoo.fr
Heures d’ouverture de la mairie :
Mardi de 13H30 à 16H30 
Vendredi de 9H à 12H - Samedi de 9H à 12H Tél/Fax : 05.53.36.45.50
Le mot du Maire

Chers Savignacais, Savignacaises,
Chers amis,

C’est avec infiniment de plaisir que je vous présente en mon nom et en celui du Conseil Municipal, tous mes vœux de bonne et heureuse Année 2016 pour vous-mêmes et vos proches.

J’adresse mes remerciements aux adjoints et conseillers municipaux qui, au quotidien, m’apportent leur soutien dans les démarches communes que nous menons, ainsi qu’à Claire, Annie et Alain qui jouent un rôle important dans notre commune.

Il m’est impossible de ne pas évoquer les terribles évènements qui ont marqué notre pays avec les attentats à Paris, en janvier contre Charlie Hebdo et le 13 novembre contre des lieux de joie, de détente. J’ai une pensée à toutes ces personnes blessées ou qui ont perdu la vie pour rien.

Plus jamais ça !

Les travaux de l’église sont enfin terminés, la réception avec les entrepreneurs et l’architecte aura lieu le 13 janvier 2016. Les bancs seront livrés fin décembre et le chauffage est toujours en cours d’étude.

 Le permis de construire est accordé pour l’accessibilité du bâtiment communal : mairie, école, salle de réunion mais l’architecte, Monsieur SOBAC a énormément de travail, ce qui fait que notre avance prend du retard ! J’espère que les travaux débuteront, au plus tard, en juin 2016.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles familles qui se sont installées dans notre village où il fait bon vivre !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !